
Du Bordelais au Cap-Ferret, virée iodée & œnologique en terres sauvages du Sud-Ouest.
Derrière ce séjour, il y a l'envie de rassembler et de connecter une équipe souvent en remote et dispersée aux 4 coins de l’Europe, à travers un séminaire axé sur l'authenticité, le partage d’une vision et la création de lien. Entre travail et plaisir, nous leur avons déniché un hébergement singulier et intimiste, propice tant à des sessions de travail stimulantes qu'à des moments de détente. Du Bordelais au Cap Ferret en passant par Saint-Emilion, nous avons élaboré un programme épicurien à leur image : dégustation des vins, dîner au milieu des vignes, journée en mer et déjeuner iodé dans une cabane ostréicole, activités nautiques et découverte immersive des paysages du bassin d'Arcachon.
Un séminaire estival de 5 jours mi-travail mi-plaisir, épicurien et fédérateur, pour rassembler et connecter des profils digitalisés.
— Le briefing ?
— Pour qui ? 40 collaborateurs internationaux d’une start-up de la deeptech qui facilite la sécurité des transactions réalisées dans la blockchain.
— Le format ? Séminaire bi-annuel de 4 jours et 5 nuits.
— La touche Abondance : Le Domaine où ont séjourné nos clients, un lieu somptueux et intimiste, une équipe aux petits soins.



— Ce qu’ils en disent…
« Un séjour qui a dépassé toutes nos attentes. Le cadre était tout simplement parfait : des vignes à perte de vue, une ambiance chaleureuse et des moments authentiques. Le vrai plus, c’était ce dîner en plein cœur du vignoble, tout l'équipe en parle encore! »
Christelle Laurent-Guy — Office Manager chez Kiln










